06/06/2010

dimanche 6.6.2010

6 mois sans mise à jour; je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

En rire, pourquoi pas, ce que je poste sur ce blog n'est quand même pas d'une importance vitale....en pleurer, ben oui, cela prouve encore une fois la "relativité" du temps qui passe (pas au sens de ce cher Mr Albert). Vous, les jeunes d'une trentaine d'années...vous verrez quand vous aurez 50 ans comme 6 mois passent vite...

Après ce moment de philosophie, quelques photos (encore un peu et j'avais oublié comment poster).

Les éoliennes qui sont maintenant terminées depuis 3 mois;

DSCF0100




Le F-16 XL qui se termine; après encore de nombreuses heures de ponçage et de fignolage, les aérofreins, l'arrête dorsale, la dérive, les quilles sur les ailes et les rails lance missiles ont été collés....une première couche de peinture hier pour révéler les défauts.....et il y en a; donc encore du ponçage et du fignolge en perspective, mais bon, je commence à voir le bout du tunnel. Une MAJ plus détaillée suivra dans la section maquettes ( je n'ose plus dire prochainement, mais tout le monde comprendra).



DSCF0071DSCF0093DSCF0109



 

En principe, on en reparle avant 6 mois.

 

Demain, selon Patou, vols de nuit à partir de 19h30; c'est très bien, d'autant plus qu'à cette époque de l'année, il fait grand jour jusque 22h au moins. Rendez-vous donc peut-être demain.

 

16:39 Écrit par pol dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.